PROTOCOLE SANITAIRE

La situation actuelle du Covid19 obligera chacun à adopter les gestes barrières pour que le Festival Pampa puisse se dérouler comme prévu et nous contraint donc à restreindre les conditions de notre accueil sur les sites prévus.

 

Voici donc les quelques points à appliquer afin de pouvoir assister aux spectacles dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire : 

 

 


Gestes barrières :
● Port du masque obligatoire lors des circulations uniquement sur le site
● Mise à disposition de gel-hydroalcoolique pour le public à différents points du site (billetterie, buvette)
● Distance d’au moins 1 mètre par groupe de spectateurs lors des échanges, circulations et files d’attentes.
● A ces mesures spécifiques s’ajoutent les gestes barrières individuels – utilisation de mouchoirs jetables, ne pas se serrer les mains ou s’embrasser…
● En cas de sensation de fièvre ou de tout symptôme, merci de ne pas vous rendre au festival et de contacter votre médecin.

 

Mesures sanitaires prises par le festival Pampa : 

 

Le Festival Pampa garantit des conditions d’accueil optimales pour la protection des publics et des équipes.

 

● A l’entrée du festival, vous disposerez d’une solution hydro-alcoolique pour vous laver les mains.
Une circulation à sens unique – une entrée, une sortie – sera organisée
Nos équipes placeront les spectateurs en respectant une chaise d’écart entre chaque groupe de spectateurs. Nous vous ferons donc rentrer par groupes. L’entrée et la sortie se feront par rangs.
● Les échanges de monnaies seront limités. Nous proposons deux terminaux bancaires sans contact.
● Nous afficherons sur chacun des sites de représentations, les consignes en vigueur des autorités sanitaires.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour permettre au plus grand nombre de profiter du spectacle dans les meilleures conditions. Ainsi, le Festival Pampa s’engage à ne pas accueillir plus de 500 spectateurs sur notre site d’un hectare.
Pour les représentations de Dom Juan, sur le parvis de la mairie de Ste-Foy-La-Grande, nous nous engageons à ne pas accueillir plus de 300 personnes, en plein air.
Nos équipes d’accueil sont formées à ces dispositions particulières et garantiront la mise en place de ce protocole sanitaire. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité au festival.
Bon spectacle !
Festival Pampa